Hello ! Aujourd’hui, on vous parle de Happy Couple, une appli qu’on a découvert au salon du mariage et qui vous permet de (re)découvrir votre partenaire en vous proposant des quizz et des jeux quotidiennement.

L'équipe d'Happy Couple

Tout d’abord, qui mieux que le fondateur, Julien Robert, pour vous expliquer d’où est venu l’idée de cette appli audacieuse. “Je cherchais à décoder le secret d’une relation qui dure. Comme des millions de personnes, j’ai rencontré ma petite amie sur Tinder, il y a deux ans. Mais aucune appli ne vous accompagne de la rencontre à une relation saine et épanouie.”
Happy Couple a été conçu pour renforcer l’intimité et la confiance au sein du couple, nourrir la curiosité et pimenter la vie quotidienne.Plus les jours passent et plus les partenaires en apprennent davantage sur l’autre tout en se dévoilant simplement.

Les partenaires peuvent échanger les résultats en direct que ce soit face à face ou par Skype pour les couples séparés par la distance. C’est plus de 14 millions de réponses qui ont déjà été apportées par les couples joueurs.

Arnaud Mérour, co-fondateur, souligne que “Happy Couple est la première appli qui permet à la fois de jouer, d’apprendre sur son couple et de progresser à deux. C’est très simple et, en 3 minutes chaque jour, chacun peut agir positivement sur sa relation.”

Un visuel d'exemple de l'application

Happy Couple ayant été testé pendant une année par des milliers de couples dans plus de 190 pays, l’appli est désormais disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de smartphone et tablette iOS, Android et Windows Phone à partir du site www.happycouple.co et des stores d’applications.

L’algorithme de l’appli permet d’identifier les points d’affinité et de divergence et propose des questions, conseils et challenges originaux adaptés à chaque profil.

L'harmonie dans le couple en chiffres

Le Dr Lonnie Barbach, troisième fondateur de cette start-up française, spécialiste en thérapie conjugale californienne et auteur d’ouvrages à succès sur le sexe et le couple, apporte son expertise dans le contenu du jeu.Elle précise que “Happy Couple n’est pas une thérapie en ligne. C’est un outil moderne pour s’investir concrètement dans sa relation.”

Les technologies au service de la communication du couple, et pas uniquement le 14 février ! 🙂

Vous pouvez télécharger l’appli à partir du site http://www.happycouple.co

Partager :
FacebookTwitterPinterestGoogle +
Ecrit par admin